Axel Lawarée: "Personne ne m'a dit les choses en face"

Redaction
| 0 réaction
Axel Lawarée: "Personne ne m'a dit les choses en face"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Arrivé sous Roland Duchâtelet, Axel Lawarée a tenu quelque temps avec Bruno Venanzi à la présidence du Standard de Liège avant d'être mis à l'écart par ce dernier en mai 2016. L'ancien attaquant revient sur cette période...

Il avait son propre mode de fonctionnement mais si vous ameniez des arguments probants, aux bons moments, il pouvait vous écouter. Son idée de réseau entre clubs était très bonne mais il manquait un super-manager pour chapeauter les relations entre ces équipes”, a confié Axel Lawarée à la DH au moment d'évoquer sa relation avec Roland Duchâtelet.

Après le départ de celui-ci, c'est Bruno Venanzi qui a atterri à la présidence. "On ne se connaissait pas et on s’est vraiment trouvé. Le courant est vite passé. Après le rachat, il avait trouvé son triumvirat avec Bob Claes et moi. Mais ensuite, cela a changé. En ce qui me concerne, les choses ont commencé à décliner. Cela m’a fait mal car, personne ne m’a réellement dit les choses en face. J’ai senti assez rapidement que cela allait mal tourner pour moi.

L'arrivée de Daniel Van Buyten a peut-être été décisive dans la mise à l'écart de Lawarée... “On n’a jamais eu de mots, on s’est toujours respecté. Il n’y a pas eu le moindre conflit mais il n’y a pas non plus eu de travail ensemble. Peut-être n’avait-il pas entièrement confiance en moi de par mon passé d’agent. Je ne sais pas. Y avait-il un problème issu du fait que, lorsque j’étais agent, je travaillais pour une structure concurrente de son agent, je ne pense pas. En tout cas, on n’a jamais parlé de ça.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news