Frédéric Roth quitte l'UCE sur un succès

Olivier Baute
| 0 réaction
Frédéric Roth quitte l'UCE sur un succès
Photo: © SC
Deviens fan de UCE Liège! 9

Le manque d'implication d'une partie du groupe a eu raison de la patience de Boule.

Alors que tout semblait rose sur les hauteurs de Grivegnée avec une équipe A disputant le titre en P2B et une équipe B jouant le milieu de tableau à l'étage inférieur, une annonce a ébranlé la quiétude présente. Frédéric Roth, intronisé coach de l'équipe B au mois de de juin dernier, ayant en effet décidé d'interrompre la collaboration.

"Il est un peu lassé par le manque d'implication d'une frange de l'équipe qui met à mal l'aspect sportif" explique un Jean-Marie Raucq qui était ravi d'avoir pu collaborer avec Boule durant ces quelques mois. "Une collaboration parfaite. Au-delà de la synergie P2-P3, c'était avant tout un garçon qui a tout fait pour optimiser l'équipe A. Si j'ai pu apporter mes choix et mes envies tactiques par moments, il en est à la source" rajoute celui qui en est à sa troisième saison au club.

Avant de rejoindre l'UCE, Frédéric Roth a joué le haut du tableau en P2 avec Chênée durant quelques saisons. "Je tiens à le remercier pour tout ce qu'il a fait. La P3 est en bonne position pour pérenniser sa place tandis que la P2 joue la tête. Je lui souhaite bonne route et qu'il trouve une équipe en phase avec ses compétences et ses ambitions sportives évidentes. L'UCE est une belle famille et Frédéric Roth en incarnait l'état d'esprit" insiste Jean-Marie Raucq.

Paradoxalement, Frédéric Roth quitte son poste après un succès forgé à Blegny B. L'UCE B pointe en dixième position avec quatorze points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news