Europa League: les premiers résultats de la soirée
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les matchs de 21h ont commencé, mais voici déjà les résultats des rencontres qui avaient lieu à 19h en Europa League!
La galère de Manchester
Victimes d'un Moussa Sow auteur d'un but extraordinaire, les Red Devils de Manchester United galèrent décidément en ce moment. Leur défaite 2-1, heureusement couplée à un partage de Feyenoord à Lougansk (1-1), les laisse troisièmes du groupe, un point derrière les Turcs et les Néerlandais. Avec 6 points, ils restent toutefois dans le coup.
Dans le groupe D, l'Olympiakos n'a pas pu faire mieux qu'un nul à Astana, suffisant toutefois au vu de la défaite des Young Boys à Nicosie, qui prend un avantage décisif avec 9 points (7 pour l'Olympiakos, 4 pour les Suisses).
Le Zenit de Witsel survole son groupe
Sans-faute pour le Zenit St Pétersbourg dans le groupe D. Les Russes ont battu Dundalk (2-1, Witsel et Lombaerts titulaires) et réalisent un 12/12 autoritaire, laissant leurs poursuivants se disputer les miettes. Et les surprenants irlandais restent deuxièmes à la faveur du terne nul (0-0) entre le Maccabi Tel Aviv et l'AZ Alkmaar.
La Roma, avec un Radja Nainggolan buteur, a été s'imposer dans un match important à l'Austria Vienne, ce qui lui permet de prendre la première place du groupe à son adversaire du jour. Notre Diable a inscrit le 2-4, ponctuant la soirée romaine. Vienne reste toutefois deuxième grâce au nul (1-1) entre l'Astra Giurgiu et le Viktoria Plzen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot