Vormer ne s'avoue pas vaincu: "J'ai encore de l'espoir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Zéro sur neuf, c'est le triste bilan de Bruges en Ligue des Champions. Cependant, Ruud Vormer en est persuadé "La Champions League est faite pour nous." Pour cela, il faudra gagner à Porto.
"J'ai encore de l'espoir" a assuré Vormer en conférence de presse à la veille de la rencontre face à Porto. Pourtant, il y a quelques semaines, il n'y croyait plus trop.
"C'était après le match. Si tu perds trois fois d'affilée, ça met du temps avant de tourner la page. Si nous créons la surprise demain, il peut se passer encore beaucoup de choses" poursuit-il.
Ce zéro pointé est douleureux
La bonne première mi-temps des Brugeois lors du match aller donne de la confiance au milieu hollandais. "Le combat qu'on a offert montre qu'on peut accomplir des belles choses. Même si nous avons perdu, nous avons ensuite réalisé de bons matches. Nous sommes positifs pour demain.
"La déception est normale quand on perd trois matches de suite. D'un autre côté, on profite de la Champions League car tout le monde ne peut pas y participer. Mais ce zéro pointé est douleureux. En tant que joueur, on veut y mettre fin et prendre les trois points" a-t-il conclu, optimiste.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot