Le coach de Mayence a un plan anti-Teodorczyk

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Le coach de Mayence a un plan anti-Teodorczyk
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le coach de Mayence, Martin Schmidt est impatient de jouer face à Anderlecht jeudi soir en Europa League. Un adversaire qu'il sait comment contrer.

Martin Schmidt, l’entraineur de Mayence veut absolument remporter les 3 points jeudi soir face à Anderlecht en Europa League. "Le plus important est de remporter ce match. On a commis quelques erreurs lors de nos précédentes rencontres européennes. Il faudra les rectifier dès jeudi soir. Nous allons nous appliquer offensivement et tenter de se créer plusieurs occasions" a déclaré le coach en conférence de presse ce mercredi.

Le coach suisse sait qu’Anderlecht connaît quelques difficultés en ce moment mais il ne veut pas prendre en compte l’état de méforme des Mauves. "Je serais un mauvais entraîneur si je pensais que c'était déjà gagné. Tous les clubs connaissent des moments difficiles. Anderlecht reste une équipe très forte qui n'a connu que très peu de défaites cette saison et qui reste deuxième du championnat de Belgique. Je suis persuadé que les Anderlechtois montreront un bon visage face à nous."

Schmidt va-t-il trouver comment battre les Mauves?

Enfin, Schmidt n’a pas voulu dévoiler son plan "anti-Teodorczyk". "J'en ai évidemment un, mais je ne vous le dirai pas ici", a confié le natif de Naters. "Il faudra être vigilant défensivement car cet attaquant joue très bien. Il court énormément et se montre redoutable de la tête", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League