Koen De Brabander, nouveau secrétaire général de l'Union belge

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Koen De Brabander, nouveau secrétaire général de l'Union belge
Photo: © photonews

Koen De Brabander, 52 ans, est entré en fonction mercredi en tant que secrétaire général de l'URBSFA, a communiqué l'Union belge. Le Brabançon avait été choisi parmi plus de 130 candidats.

L’Union Belge a enfin un nouveau secrétaire général. Il s’agit de Koen De Brabander, 52 ans et réviseur d’entreprises. "En tant que grand amateur de football, je ne peux que me réjouir d'avoir la chance d'occuper cette fonction" a déclaré le parfait trilingue. "Dans un premier temps, je vais apprendre à connaître tous les échelons des structures footballistiques via des discussions avec tous les acteurs qui gravitent dans et autour du sport au ballon rond, et en particulier avec les membres de la direction et les collaborateurs de l'URBSFA. Un plan d'action sera réalisé en concertation avec la direction, le Conseil d'Administration et le Comité Exécutif. Notre but commun est d'adopter une politique professionnelle accompagnée d'objectifs précis, que nous atteindrons grâce à la motivation et au travail de tous les acteurs concernés, et ce, en toute transparence et dans un respect mutuel."

Koen De Brabander remplace Steven Martens (qui était CEO de l'Union belge), 50 ans, qui a été remercié en février 2015 suite aux nombreuses critiques émises sur sa gestion financière. Depuis, Gérard Linard, le président de l'aile francophone (ACFF), assurait l'intérim.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news