Anderlecht récupère deux joueurs (sur quatre) de l'infirmerie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le coach d'Anderlecht, René Weiler, peut souffler. Petit à petit, il récupère des joueurs de l'infirmerie et il va bientôt pouvoir aligner son équipe type. Pour la rencontre face à Mayence, deux joueurs sont de retour.
Comme nous vous l'avons déjà indiqué un peu plus tôt dans l'après-midi, Kara Mbodji est de retour dans le groupe d'Anderlecht pour affronter Mayence. Il va donc retrouver sa place aux côtés de Bram Nuytinck.
Dès lors, Dendoncker va remonter d'un cran pour assister à nouveau son compère Youri Tielemans. L'autre joueur qui sort de l'infirmerie est Alexandru Chipciu. Le Roumain a beaucoup manqué aux Mauves sur son côté droit. Le Roumain devrait donc retrouver une place de titulaire.
Enfin, on en sait un peu plus au sujet de Uros Spajic. Il ne devrait pas être assez fit pour jouer contre Mayence mais normalement, il pourra tenir son poste contre Ostende dimanche prochain. Dennis Appiah quant à lui n'est pas encore prêt et il ne devrait pas être de retour avant le match contre Zulte Waregem, le 20 novembre prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot