Qui sont les clubs et les Belges qui peuvent déjà se qualifier pour les huitièmes de finale de la C1 ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour cette 4e journée, certains clubs ont déjà l'occasion de valider leur ticket pour les huitièmes de finale. Et certains Diables Rouges sont concernés.
Groupe A: Une première pour Meunier ?
Arsenal et le PSG sont clairement au-dessus dans ce groupe. Avec sept points chacun, les deux clubs peuvent déjà se qualifier pour les huitièmes de finale de cette Ligue des Champions. Pour cela, il faut qu'une des deux formations s'impose et que l'autre ne perde pas.
Groupe B: Naples doit prendre sa revanche
Battu au match aller contre le Besiktas (2-3) alors qu'ils avaient dominé tout le match (Mertens avait été énorme avec un but et un penalty provoqué), les Napolitains voudront prendre leur revanche contre les Turcs ce mardi. De plus, une victoire leur assurerait une qualification au tour suivant, enfin, seulement si Benfica et le Dynamo Kiev se neutralisent.
Groupe C: Guardiola trouvera-t-il la solution face au Barça ?
Ecrasé au Camp Nou (4-0), Guardiola n'a pas le droit à l'erreur face au Barça ce mardi soir. De Bruyne et les Citizens ne comptent que quatre points dans ce groupe alors que Gladbach les talonnent avec 3 points. Une défaite contre le Barça couplée à une victoire de Thorgan Hazard et ses troupes et City se retrouverait troisième du groupe. Barcelone, quant à lui, n'a besoin que d'un point pour passer en huitièmes.
Groupe D: L'Atletico de Carrasco y est presque
Les Colchoneros (9 pts) n'ont besoin que d'un point, face à Rostov à domicile, pour atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Autant dire que c'est dans la poche. Si l'Atlético en perd pas et que le Bayern de Munich s'impose à Eindhoven, les Bavarois seront également qualifiés en huitièmes de finale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot