Damien Marcq: "Je ne pense pas qu'on soit en surrégime"

Redaction
| 0 réaction
Damien Marcq: "Je ne pense pas qu'on soit en surrégime"
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 608

Malgré le match nul concédé sur la pelouse de Saint-Trond, le Sporting de Charleroi reste sur les bons rails de la Jupiler Pro League pour attraper les play-offs. Pion important de l'effectif de Felice Mazzu, Damien Marcq commente la bonne période actuelle des Zèbres.

"Quand tu vois des joueurs comme Ninis, Benavente, Bakar, Tainmont, etc, ce sont tous des joueurs pour qui un club comme Charleroi ne faisait pas partie des plans en début de carrière. On est donc là pour prouver qu’on est capable de mieux, on est là pour se relancer, montrer aux médias, à l’extérieur, qu’on n’est pas finis. Et c’est cet esprit revanchard combiné à la qualité individuelle qui fait qu’on occupe aujourd’hui le haut du classement", a expliqué Damien Marcq à Sport/Foot Magazine en parlant de son Sporting.

"Je ne pense pas du tout qu’on soit en surrégime. Quoi qu’on en dise, on a un groupe de qualité. Individuellement, on a de très bons joueurs. Mata est peut-être le meilleur back droit du championnat, par exemple. Il faut arriver à prendre conscience de nos possibilités, sans se griser. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news