Voici l'équipe-type de la semaine

Redaction
| 0 réaction
Voici l'équipe-type de la semaine
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La 13e journée de championnat terminée, c'est l'heure de faire l'analyse en soulignant les joueurs qui ont bien presté. Evidemment pas d'Anderlechtois, de Standardman ou de Gantois, mais plutôt du Malinois, de l'Ostendais et du Trudonnaire...

Gardien

C'est sans hésitation que Yannick Thoelen a été plébiscité. Après sa toute belle prestation face au Standard, il a réédité ses exploits contre Malines. Alors que ses coéquipiers l'ont laissé tomber, il a permis aux Buffalos de ne pas repartir du KV avec plus de deux buts dans leurs valises...

Défenseurs

Les Malinois ont montré beaucoup de solidité défensive, à l'image de Vitas ou d'un Xavier Chen en pleine forme pour contrer Moses Simon. Le Trudonnaire Pulido a également pu dévoiler toutes ses qualités lors du bon nul de Saint-Trond contre Charleroi.

Milieux de terrain

Stef Peeters a encore fait parler de lui en continuant à être le Trudonnaire le plus efficace avec un but et un assist. De l'autre côté du terrain, Ninis a complètement satisfait le staff carolo.

Et que dire de Soalihou Meite ? Il a sans aucun doute été le meilleur homme sur le terrain lors du topper entre Zulte Waregem et le Club de Bruges. Un ancien joueur du Essevee, Franck Berrier (Ostende), s'est également montré décisif lors du choc face au Standard en plantant deux roses.

Attaquants

Les Anderlechtois se souviendront longtemps de la prestation de Siebe Schrijvers ce dimanche. Avec deux passes décisives, il a largement contribué au cauchemar des Bruxellois. À Genk, c'est Bailey qui était en feu, presque autant que Dimata, qui a permis à Ostende d'assurer son succès contre son ancien club du Standard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news