Réaction Dury et Preud'homme se défendent après le triste 'topper'': "Nos intentions étaient claires"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zulte Waregem - Bruges, c'était l'affiche du week-end en Pro League. Mais le match n'a pas tenu toutes ses promesses (0-0). Les deux équipes ne semblaient pas vouloir gagner ce match. Les deux coaches ont avoué être satisfaits du nul.
"Nous avons montré nos intentions et nous avons essayé de jouer au football. Mais nous avons perdu trop de duels, notamment sur les phases arrêtées où Poulain nous a beaucoup manqué" a avoué Preud'homme après la rencontre.
"Dans les dernières minutes, nous ne voulions pas prendre de but, donc nous avons été un peu peureux. Mais ce n'était que dans les dernières minutes, jusque là nous allions de l'avant."
Même son de cloche du côté de Francky Dury. "Nous avons montré de bonnes choses mais nous avons du reculer. Prendre un point contre une très forte équipe de Bruges, c'est un art" avouait le coach du Essevee.
Les deux équipes étaient donc trop prudentes. "Nous ne voulions pas perdre sur le fil comme contre Genk" admet Dury. MPH se rappelle aussi des matches contre Charleroi et Ostende (1-0 en fin de match). "En fin de compte, un point ici, c'est pas mal."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot