Réaction David Pollet: "C'est un but symbolique"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
David Pollet est de retour en fanfare. Buteur sur la pelouse du Stayen, l'attaquant des Zèbres est enfin débarrassé de ses soucis physique et est maintenant prêt à jouer un rôle.
Blessé depuis le 16 septembre et la réception du FC Malines, David Pollet avait déjà goûté au retour sur le terrain ce mercredi contre le Racing Genk. Mais comme il n'avait joué qu'une petite minute, il n'avait pas vraiment eu l'impression d'en voir profité, mais ce samedi, la donne était différente. Entré à la mi-temps à la place de chris Bédia, le numéro 10 a pesé sur la rencontre.
"L'entrée de David? Déterminante", nous confie Felice Mazzù après la rencontre. "Il a couru, créé des espaces, marqué, gagné des duels. Il a fait ce que je lui avais demandé". Même son de cloche chez le joueur, évidemment: "Le coach m'avais demandé de faire jouer ma vitesse et d'aller dans la profondeur. C'est ce que j'ai fait. Ce but est comme un symbole, c'est le petit plus. Felice m'a toujours fait confiance".
Je suis récompensé
On se doute que de retrouver le jeu doit être une sensation incroyable: "J'avais faim. C'est très difficile de venir tous les jours au centre d'entraînement, depuis six semaines, et de devoir aller à la salle de musculation en regardant les copains aller sur la pelouse. Mais j'ai bien travaillé, et ce soir j'ai été récompensé. Je suis aussi content de ne pas avoir attendu longtemps pour retrouver le chemin des filets, comme en début de saison".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot