Mazzu se rendra au Stayen avec un groupe au complet
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Charleroi garde la pêche. Mercredi, les Carolos sont parvenus à battre Genk, un concurrent direct aux playoffs 1. Mazzu et ses troupes se déplacent donc en pleine confiance à Saint-Trond, avec un groupe au complet.
Mazzu peut à nouveau compter sur tous ces joueurs. Mais le bonheur des uns fait souvent le malheur des autres et Djamel Bakar est donc écarté du groupe pour le déplacement à Saint-Trond. Un match considéré à risques, ce qui a forcé le club limbourgeois à fermer ses guichets samedi soir.
"Mon secteur offensif rencontre actuellement énormément de concurrence" a expliqué Mazzu dans la DH. "Les joueurs doivent donc s'accrocher. Pour l'instant, Ninis et Benavente ont su saisir la chance qui leur a été offerte. Et avec le retour de David Pollet, c'est vrai que ma division offensive est peuplée! Pour conserver un certain équilibre sur le banc des réservistes, j'ai dû me passer de Djamel..."
David Pollet, de retour de blessure, n'est pas encore à 100% et ne devrait pas commencer face à STVV. Le coach carolo devrait donc reconduire Chris Bedia à la pointe de l'attaque.
La sélection: Penneteau, Mandanda, Baume, N’Ganga, Dessoleil, Poulain, Martos, Bedia, Tainmont, Boulenger, Mata, Willems, Baby, Ninis, Marcq, Fall, Hendrickx, Diandy, Benavente, Franco, Pollet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot