Jordi Condom veut de la régularité avec Eupen
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après 4 défaites consécutives, Eupen est parvenu à enrayer la spirale négative grâce à une victoire folle face à La Gantoise. Désormais, pour Jordi Condom, il faut confirmer.
Alors que Eupen se rend à Courtrai ce soir, Jordi Condom est revenu avec les différents médias sur la victoire face à Gand. "Nous avons bien travaillé face à une très bonne équipe de La Gantoise et ce qui m’a fait plaisir, c’est que les remplaçants ont fait la différence. C’est la preuve que tout le noyau se sent concerné", se réjouissait-il.
Ces trois points arrachés à l'envie ne doivent cependant pas éluder certaines lacunes et le coach l'a bien compris. "Je suis quelqu’un de têtu et chaque jour s’il le faut, je répéterai la même chose afin qu’ils arrêtent de reproduire leurs fautes individuelles chaque semaine qui nous ont déjà coûté cher cette saison. Maintenant, nous ne changerons pas pour autant notre philosophie, nous préférons gagner 3-2 que de tout faire pour signer un 0-0."
Et désormais, son désir est d'afficher une certaine régularité. "À présent, nous devrons franchir un palier au niveau de la régularité afin de ne plus connaître une telle situation (ndlr : être dernier)."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot