4B: Hermalle et Grâce sont toujours invaincus!
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le choc a été intense et a tenu toutes ses promesses. Les entraineurs ont des avis divergents quant au résultat final.
Pas de buts, mais du spectacle lors du duel opposant Hermalle et Grâce dimanche. Une foule nombreuse était présente autour de la pelouse bassi-mosane arbitré par Monsieur Lenocci qui a dû sortir les cartons à cinq reprises pour contenir les ardeurs.
Ce partage permet à Grâce de conserver trois points d'avance sur son rival qui compte toutefois un match de moins à son compteur. Au terme de la rencontre, les avis étaient partagés quant au résultat final, chaque coach arguant que son équipe aurait pu remporter la totalité de l'enjeu.
Roland Geurts estime le partage logique, "même si c'est vrai que Grâce touche du bois à deux reprises, mais en fin de match, nous avons une superbe occasion et sans un bel arrêt de leur gardien on peut gagner" explique le mentor hermallien. "Mon gardien Lionel Massin fait un très grand match avec trois arrêts décisifs. L'important pour nous était de ne pas perdre, donc mission accomplie". Geurts regrette les quelques échaurfourées en fin de rencontre qu'il met sur le compte de la nervosité vu l'importance du match.
"Ils s'en sortent bien" peste Manu Papalino. "Trois lattes, un piquet et leur gardien qui fait le match de sa vie, voyez le résumé de Footbook" conclut le coach grâcieux-hollognois. Cliquez ICI pour voir ou revoir les meilleurs moments du match grâce à Footbook!
Le week-end prochain, Grâce reçoit Juprelle samedi soir à partir de 19h30 et mettra la pression sur son rival en cas de succès. Hermalle aura lui un déplacement ardu à Wandruzienne, candidat à un ticket pour le tour final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot