Nicolae Stanciu: "Pas besoin d'un psychologue"

Redaction
| 0 réaction
Nicolae Stanciu: "Pas besoin d'un psychologue"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Rien n'est évident pour Nicolae Stanciu depuis son arrivée en Belgique. Transfert entrant le plus cher de l'histoire du Sporting d'Anderlecht, il ne pensait probablement pas que tout le monde attendrait de lui un rendement maximal dès le départ...

"Rassurez-vous, je n’ai besoin de l’aide de personne et certainement pas d’un psychologue. Je sens que mes coéquipiers ont confiance en moi et tout finira bien par s’arranger. Je sais que je suis capable de faire beaucoup mieux et je ne tarderai pas à le prouver." C'est avec ces mots que Nicolae Stanciu a réagi à une énième question de journaliste sur son rendement insuffisant après la rencontre au Club de Bruges.

"La fatigue explique sans doute en partie mes difficultés. J’ai déjà 23 ans mais c’est la première fois depuis le début de ma carrière que je joue autant de matches en aussi peu de temps. Les rencontres internationales avec la Roumanie, la coupe d’Europe et le championnat, cela fait beaucoup. Mon corps a sans doute besoin de temps pour s’habituer."

"Je sais que tout le monde attend énormément de moi mais, croyez-moi, je mets tout en œuvre pour m’adapter au mieux aux exigences de l’entraîneur. Peu importe la place à laquelle on m’aligne, j’essaie d’aider l’équipe. Cela m’est égal de ne pas marquer ou de ne pas signer un assist, tant qu’on gagne."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news