Mourinho peste sur les erreurs individuelles
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lourdement défait à Chelsea, Manchester United a provoqué la colère de son coach, José Mourinho. Les joueurs ont fait trop d'erreurs.
En visite à Stanford Bridge, Manchester United a sombré. Une défaite 4-0 lourde de sens. "Cela a mal commencé après quelques secondes. Après nous sommes près du 1-1, mais nous faisons une autre erreur défensive et c'est 2-0. On était arrivé avec une stratégie, mais nous ne pouvons pas concéder un but de cette façon dès les premières minutes. Nous étions venus avec des intentions offensives. Nous l'avons montré à 1-0. Les deuxième et troisième buts étaient sur des contre-attaques", a confié le coach selon Goal.com.
Et de continuer : Nous avons fait des erreurs défensives incroyables, des erreurs individuelles incroyables. (...) Nous sommes à six points des leaders. Nous allons devoir gagner des gros matches. Nous devons gagner nos matches et réduire cet écart. Nous avons besoin de points. (A propos de son retour à Stamford Bridge) C'était bien. Je n'attendais rien de différent ici. La foule s'est comportée normalement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot