Onhaye attaque un calendrier plus abordable
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Promu en Division 3 amateurs après une saison formidable en première provinciale namuroise, Onhaye s'acclimate plutôt bien au niveau national. Mais les Walhérois ont encore besoin de points et le calendrier qui les attend pourrait leur permettre de se mettre à l'abri.
Onhaye s'apprête à affronter des adversaires directs pour le maintien : Ganshoren, Manage et Solrézienne. "Je m’attends d’ailleurs à des matchs très serrés et électriques, face à des adversaires directs en termes de qualités et de classement. Il faudra donc être présents dans tous les domaines et rester organisés, sérieux, appliqués et réalistes", explique ainsi le coach Daniel Demaerschalk à L'Avenir.
"Si on excepte le revers subi à Waterloo, on montre en effet des signes de progrès, en matières de rigueur et de liens entre l’arrière et la ligne médiane. Mais on doit continuer à travailler tous ensemble, à notre meilleur niveau, pour réussir de bons résultats. Ganshoren semble en effet prendre beaucoup de buts, mais elle a aussi affronté quelques grosses pointures et semble avoir un tempérament plus offensif que défensif."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot