L'agent de Stanciu défend son joueur
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivé il y a à peine quelques semaines au Sporting d'Anderlecht, Nicolae Stanciu se fait néanmoins déjà dézinguer par une presse belge particulièrement impatiente avec le transfert le plus cher de l'histoire du Sporting d'Anderlecht. L'agent du joueur a tenu à le défendre...
"La télé roumaine prétend que la presse belge est en train de le détruire et qu’il aurait dû signer à Fenerbahce, qui offrait 13 millions au Steaua et 2,5 millions par an à Nicolae. La télé exagère, mais vous devez également arrêter de penser qu’il est le nouveau Ronaldo. Il n’a que 23 ans", a fait savoir Anamaria Prodan, l'agent de Nicolae Stanciu, pour réagir aux nombreuses critiques reçues par le joueur depuis son arrivée au Parc Astrid.
"Je crois qu’il est fatigué. Nous avons remarqué cela lors des derniers matches en équipe nationale. Il a marqué contre l’Arménie, mais les Arméniens étaient réduits à dix. Contre le Kazakhstan, il n’a pas atteint son niveau. Nos examens ont démontré qu’il est en train de puiser dans ses réserves", a quant à lui expliqué Rudi Verkempinck, le T2 de la sélection nationale roumaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot