Weiler veut des renforts pour ces positions
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pas moins de dix nouveaux joueurs ont débarqué à Anderlecht l'été dernier. Presque une nouvelle équipe donc. Mais René Weiler n'est pas encore satisfait. Le coach suisse veut encore des renforts.
La dernière phrase de Weiler lors d'une interview dans Het Laatste Nieuws était: "D'abord, je vais aller voir Herman et lui donner ma liste pour janvier" avait-il déclaré. Ce qui veut dire qu'il attend des renforts, surtout dans le domaine défensif.
Le technicien suisse souhaiterait un arrière gauche car il veut deux vrais back-gauche pour ne plus faire jouer un joueur comme Acheampong à sa mauvaise position. Avec le retour d'Appiah, Spajic pourra être une nouvelle solution en défense centrale et Deschacht est bientôt de retour. Donc à ce niveau, les postes sont doublés. Cependant, il lui faut un arrière droit en cas de nouvelle blessure d'Appiah.
Un latéral gauche est la priorité de Weiler car il semble encore hésiter par rapport à l'état de forme d'Ivan Obradovic, qui a été absent durant une longue période à cause d'une blessure aux ligaments croisés. Une doublure pour Appiah serait une recrue de luxe car il reste encore Andy Najar qui peut évoluer sur le côté droit. Enfin, s'il retrouve son niveau...
Saadi !
Et voilà la surprise du chef ! René Weiler aurait été charmé par l'attaquant de Courtrai Idriss Saadi (meilleur buteur de Pro League). Herman Van Holsbeeck aurait déjà contacté son entourage. Le T1 des Mauves aimerait un profil différent que Teodorczyk et Harbaoui, un attaquant qui peut aller dans la profondeur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot