Acren-Couvin Mariembourg sera rejoué

Redaction
| 0 réaction
Acren-Couvin Mariembourg sera rejoué
Photo: © SC
Deviens fan de Couvin Mariembourg! 6

Il y a quelques semaines, le match entre Acren et Couvin Mariembourg s'est soldé sur un match nul (1-1) qui n'arrangeait pas les Namurois. Ces derniers déploraient notamment une décision de l'arbitre qui aurait influencé le match. Ils ont eu gain de cause et pourront rejouer la rencontre.

Lors de la rencontre entre Acren et Couvin Mariembourg, le gardien des Fagnards, Vincent Eugene, embêté par un ballon en retrait, avait fini par le toucher des mains pour éviter qu'il ne passe la ligne de but. L'arbitre avait alors décidé de l'exclure... alors que lorsque le dernier rempart d'une équipe stoppe une action dans le rectangle avec ses mains, c'est maximum carton jaune.

"Le comité a reconnu que c’était une erreur d’arbitrage flagrante, s'est réjoui le correspondant qualifié de Couvin-Mariembourg, Pascal Boulant, dans les pages de L'Avenir. À 11 contre 11, nous n’aurions pas subi cette pression pendant les 5 dernières minutes et nous n’aurions peut-être pas encaissé. La décision est on ne peut plus logique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news