Europa League: Manchester déroule, la Roma se loupe malgré un grand Totti

Europa League: Manchester déroule, la Roma se loupe malgré un grand Totti
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Beaucoup de scores comme chaque fois en Europa League. Manchester United a déroulé et Francesco Totti a prouvé qu'il avait de beaux restes.

Groupe A

Feyenoord est venu à bout du Zorya Lougansk et s'accroche à sa première place (1-0), au coude-à-coude avec un Manchester United qui s'est rassuré après sa défaite inaugurale contre les Néerlandais. ManU a écrasé le Fenerbahçe de son ancienne star Robin van Persie, auteur d'un but de consolation à la 83e alors que le score était déjà de 4-0 après 48 minutes, un doublé de Pogba ayant notamment mis Manchester sur du velours.

Groupe B

L'Olympiakos a pris la tête du groupe en battant facilement les Kazakhs d'Astana (4-1), tandis que Nicosie loupait le coche en déplacement aux Young Boys de Berne (3-1) et reste en deuxième place à égalité de points avec le Pirée. Les Suisses restent au contact avec 4 points, 2 points derrière les deux leaders.

Groupe D

Le Zenit, avec Lombaerts et Witsel, est presque qualifié avec son 9/9 obtenu sur le terrain des surprenants Dundalk (1-2) qui restent deuxièmes, malgré la victoire et les premiers points du Maccabi Tel-Aviv en déplacement à l'AZ Alkmaar (1-2).

Groupe E

La Roma, avec Nainggolan pendant 90 minutes, a beau avoir pu compter sur un tout grand Francesco Totti auteur de deux sublimes assists, elle n'a rien pu revendiquer de plus qu'un match nul après avoir pris trois buts à domicile (3-3) face à l'Austria Vienne, qui reste leader.
L'Astra Giurgiu a surpris le Viktoria Plzen (1-2) et prend ses premiers points, se replaçant dans la course à la qualification dans ce groupe très ouvert où tout le monde est à portée de la tête.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news