Réaction Cissé : "Il a fallu le temps de rentrer dans le match"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
De retour dans le onze de base, Ibrahima Cissé s'est montré coupable d'une passe catastrophique en début de match. Une erreur qui a amené le 0-1.
Début de match particulièrement compliqué pour le Standard, Ibrahima Cissé le reconnait volontiers. "Il a fallu le temps de se retrouver, de rentrer dans le match", notait le médian. "Ils étaient bien placés. Mais au fur et à mesure, on a su revenir."
Ce mauvais début de match, le Liégeois l'a personnifié avec sa mauvaise passe qui amène le 0-1. "Cela a été très vite. Et c'est directement dedans. Je m'en veux mais c'est le foot, ça arrive", glissait-il.
L’entraineur nous a demandé de rester calme - Ibrahima Cissé
Fort heureusement pour le Standard, un pénalty d'Edmilson juste avant la pause les relançait. Dans le vestiaire, Jankovic a exhorté ses troupes à ne rien lâcher, comme l'explique Cissé. "L’entraineur nous a demandé de rester calme."
En arrachant ce point, après avoir été mené 0-2, c'est tout de même la frustration qui dominait chez les Principautaires. "c’est juste qu’on n’est pas bien rentré dans le match. Si on l’avait fait, on aurait pu faire quelquechose ce soir."
On doit imposer notre jeu, comme on l’a fait les 45 dernières minutes - Ibrahima Cissé
Désormais, le Standard est condamné à l'exploit hors de ses terres. "Les déplacements, cela n’a rien à voir. C’est à nous à gagner comme on sait le faire. On doit imposer notre jeu, comme on l’a fait les 45 dernières minutes", concluait Cissé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot