Copa: "Si j'ai toujours la santé..."

Redaction
| 0 réaction
Copa: "Si j'ai toujours la santé..."
Photo: © photonews
Deviens fan de Lokeren! 656

Revenu une énième fois en état de grâce du côté du Sporting de Lokeren, le vétéran ivoirien Boubacar Copa serait-il en train de vivre sa dernière saison au Daknam, voire en tant que footballeur professionnel ? Il donne sa réponse...

"Comme on dit, on connaît le passé, on vit le présent, on ne sait rien du futur. C’est Dieu qui décide. Je ne m’étais jamais imaginé que je passerais dix ans ici et une quinzaine de saisons en Belgique. Dans un an, tu reprendras rendez-vous avec moi pour une autre interview et je serai dans un grand club", a glissé Copa à un journaliste de Sport/Foot Magazine qui lui demandait s'il vivait sa dernière saison.

"C’est fou de le dire mais je le dis. En tout cas, si j’ai toujours la santé. Et je prie Dieu chaque jour pour l’avoir. Quand je vois un gardien qui s’appelle Gianluigi Buffon qui a 38 ans, qui est toujours au top, qui a toujours faim, ça m’inspire."

Contrairement à ses compatriotes, Copa n'a jamais quitté la Belgique pour un grand championnat, mais il ne s'en formalise pas... "Le championnat de Belgique m’a permis de faire trois Coupes du Monde, de faire trois finales de Coupe d’Afrique des Nations et d’en gagner une. Il y a des gens qui vivent dans des très grands clubs et qui n’ont jamais rien gagné avec leur équipe nationale."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news