Points obligatoires pour le Panathinaïkos : "Le Standard a plus d'énergie à domicile"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Points obligatoires pour le Panathinaïkos : "Le Standard a plus d'énergie à domicile"

Andrea Stramaccioni, l'entraîneur italien passé par l'Inter, et le médian argentin Lucas Villafanez étaient présents au point presse d'avant-match. Les deux derniers du groupe s'affrontent et vont tout faire pour prendre les trois points.

Avec zéro point au compteur, l'équipe grecque ne pense qu'à prendre des points à Liège. Surtout qu'elle reste sur une défaite à domicile en championnat. "Elle nous coûte la première place, on doit réagir ce jeudi en tentant de ramener les trois points", déclarait Stramaccioni.

L'Italien ne s'attend pas à une partie de plaisir. "Le Standard joue bien et a de l'énergie supplémentaire quand il évolue dans son stade. Ils ont des joueurs d'expérience comme Belfodil, que je connais bien du Calcio et Dossevi, dont j'apprécie les qualités."

Le Standard est offensif, ce sera un match ouvert

Stramaccioni

"Le Standard est offensif et je m'attends donc à un match ouvert. On fera en sorte de les mettre en difficulté, on joue notre avenir européen."

"C'est comme une finale, ce match est très important. On avait bien joué lors de notre dernier match contre le Celta Vigo, mais nous n'avons pas su concrétiser nos occasions. C'est sur ce point important que nous devons nous améliorer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news