"Bico ne partira pas sans assurer la pérennité du White Star"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Parti du côté de l'Antwerp pour faire remonter le club anversois en Division 1 au terme de la saison 2016-2017, John Bico reste "attaché au club (bruxellois, ndlr.) sur le plan affectif". L'entourage du White Stard espère qu'il gardera un pied dans le club.
L'un de ses collaborateurs au White Star Bruxelles, Michel Eylenbosch veut encore faire confiance en l'ancien homme fort du club. "On lui fait confiance", a-t-il confié à la DH mardi. "Je l’ai senti un peu nerveux à partir du jeudi. Mais à mon avis, il a dû se positionner très vite et sa décision n’était sans doute pas facile à prendre."
Je ne peux pas m’imaginer que M. Bico partira comme ça sans avoir assurer la pérennité du White Star
"Bico a expliqué aux joueurs les raisons de sa décision lors du repas d’avant-match (le week-end dernier, ndlr.). Et il a répété à tout le monde que l’avenir proche du club était assuré. D’ailleurs, un nouveau joueur va débarquer cette semaine. Je le répète, je ne peux pas m’imaginer que M. Bico partira comme ça sans avoir assurer la pérennité du White Star et de son école des jeunes".
Bico a de son côté rappelé qu'il resterait attaché au club "sur le plan affectif". "Mais je ne me mêlerai plus de sa gestion. Il faudra bien un jour que les gens acceptent l’idée que je n’étais pas tout seul au White Star, mais que des gens très professionnels et compétents m’ont aidé à faire du club ce qu’il est actuellement", a commenté le nouveau manager de l'Antwerp à la DH.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot