Réaction Leekens ironise après le penalty non-sifflé: "Dieu n'était pas avec nous, Monsieur Dierick non plus"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dans le stade, tout le monde a vu cette faute de Frank Acheampong sur Jaja Coelho. Tout le monde sauf l'arbitre de la rencontre, qui n'a pas sifflé, à la surprise générale.
Georges Leekens essaie de se contenir, mais il finit par dire ce qu'il a sur le coeur. "Je vais peser mes mots, et ne pas me laisser aller à des déclarations tapageuses, comme certains de mes collègues. Mais si là il n'y a pas penalty.... Ce qui est bizarre, c'est que dans le stade, tout le monde l'a vu, mais pas lui. Dieu n'était pas avec nous, Monsieur Dierick non plus", réagit calmement Leekens en conférence de presse.
Mais l'entraîneur de Lokeren n'en a pas terminé: "C'est un oubli volontaire? Non, je ne pense pas. Jusqu'ici j'ai toujours trouvé Monsieur Dierick très bon, il a beaucoup de qualités. Je ne sais pas, il a peut-être eu un jour sans aujourd'hui, une panne d'électricité".
Puis il a voulu couper court à la discussion: "De toute façon, cela ne sert à rien d'en parler encore et encore. C'est une perte de temps. Il n'y a plus la moindre discussion: l'arbitre n'a pas sifflé, et je tire mon chapeau à mes joueurs qui ont bien géré la situation."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot