Réaction De Boeck et Maes réagissent aux deux décisions discutables de Boucaut
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alexandre Boucaut est dans le trouble après les déclarations chocs de Hein Vanhaezebrouck contre le Club de Bruges. Les Gantois ont même décidé de révoquer l'arbitre qui a sifflé Mouscron-Genk samedi soir.
Au Canonnier, Alexandre Boucaut a encore pris des décisions pour le moins discutables. Karelis a égalisé en fin de match pour offrir le nul à Genk mais à l'heure de jeu, le Grec pensait déjà avoir égalisé d'une magnifique volée mais l'artbitre a annulé le but pour une position de hors-jeu... inexistante.
"Je n'ai pas vu les images mais je ne veux pas prendre en compte ce hors-jeu" a réagi Peter Maes après le goal refusé. "Je veux seulement analyser notre prestation."
Le défenseur de Genk n'a pas touché le ballon
Mais il y a aussi eu un fait de match qui aurait favorisé Mouscron. En effet, Viola partait seul au goal mais Nastic lui a coupé les jambes sans toucher le ballon. Qu'a décidé Boucaut ? Pas de faute.
"Je pense que que la phase avec Viola était claire" commence Glen De Boeck, faché. "Le défenseur de Genk a accroché le joueur et n'a pas touché le ballon. Mais sur le match, je suis satisfait d'un point. Genk ne méritait pas de perdre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot