Tom De Sutter sur son retour au Parc Astrid: "Je ne sais pas si, ce coup-ci, je serai applaudi ou non"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Tom De Sutter sur son retour au Parc Astrid: "Je ne sais pas si, ce coup-ci, je serai applaudi ou non"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Tom De Sutter a passé quatre ans à Anderlecht avant de prendre la direction du grand rival, le Club de Bruges. Ensuite, le buteur a tenté l'expérience en Turquie mais ça ne s'est pas bien passé et il est revenu en Belgique à Lokeren. Dimanche, il fait son grand retour au Parc Astrid.

Tom De Sutter avoue que son expérience à Bursaspor s'est très mal passé. "Après quatre mois, je n’avais toujours pas reçu le moindre salaire. J’ai donc été parler à la direction pour expliquer que c’était trop car j’ai investi en Belgique. J’ai dû faire appel à un avocat pour débloquer la situation. Ils m’ont payé puis, deux mois plus tard, j’ai à nouveau fait appel à un avocat."

"Puis, je n’ai plus joué le moindre match" poursuit-il. De retour en Belgique et plus précisément à Lokeren cette saison, il retrouve des couleurs et du temps de jeu.

Dimanche, il retourne à Anderlecht, où il a passé quatre saisons. Les dernières fois qu'il est revenu au Parc, c'était avec le maillot de Bruges et il avait été copieusement sifflé. Avec le maillot de Lokeren, les supporters seront peut-être plus gentils.

"C’était normal: j’étais parti chez le grand rival. J’ai toujours été respectueux envers tout le monde au RSCA. Je ne sais pas si, ce coup-ci, je serai applaudi ou non" déclare-t-il.

Le staff a été totalement bouleversé

Tom De Sutter

Trois ans après son départ du Sporting, Tom admet que beaucoup de choses ont changé dans la maison mauve. "Le seul vieux copain qu’il me reste, c’est Olivier Deschacht. J’ai aussi un peu connu Najar, Acheampong, Tielemans et Dendoncker. Même le staff a été totalement bouleversé. Il n’y a plus que Nicolas Frutos que je connais. C’est un peu bizarre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news