Rencontres importantes ce samedi pour nos Belges de Premier League

Benjamin Banda
| 0 réaction
Rencontres importantes ce samedi pour nos Belges de Premier League
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Sur les sept rencontres de Premier League qui auront lieu ce samedi après-midi, quatre concerneront au moins un Diable Rouge. Petit tour d'horizon de ce qui les attend.

A 13h30, Eden Hazard, Thibaut Courtois et Michy Batshuayi ouvriront la 8ème journée de Premier League en accueillant avec Chelsea le champion en titre Leicester à domicile. Un match que les Blues devront impérativement remporter sous peine de voir les membres du Big Four prendre une certaine avance au classement.

A 16h, Everton et ses deux Diables Rouges Romelu Lukaku et Kevin Mirallas iront chez le leader Manchester City. Des Citizens qui seront diminués à cause des absences de Vincent Kompany, Bacary Sagna mais surtout Raheem Sterling. Pep Guardiola peut toutefois se consoler avec le retour de son homme clé, Kevin De Bruyne. En cas de succès surprise, les Toffees pourraient revenir à un point de leur adversaire du jour.

Dans le même temps, West Bromwich Albion recevra Tottenham. L’occasion pour le néo-Baggies et ancien Spurs, Nacer Chadli, de prendre sa revanche sur son ex qui l’a poussé vers la sortie cet été. Le Belgo-marocain aura donc fortement à cœur de faire la misère à ses compatriotes Jan Vertonghen et Toby Alderweireld lors de ce duel. Jusqu’à présent, Tottenham est la seule équipe à ne pas avoir connu la défaite en championnat mais ce déplacement piège au stade Hawthorns pourrait changer la donne.

Enfin à 18h30, Crystal Palace aura l’intention de continuer sa marche en avant en s’imposant chez lui face à la déception de ce début de saison anglais, West Ham United. Et pour se faire, les Eagles pourront compter sur leur machine à scorer Christian Benteke revenu très en forme de l’équipe nationale belge où il a claqué un triplé lors de la dernière rencontre de qualification pour la Coupe du Monde face à Gibraltar. En cas de succès, Palace pourrait intégrer le top 5.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news