L'AS Rome, Dzeko et Nainggolan font tomber le Napoli de Mertens

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'AS Rome, Dzeko et Nainggolan font tomber le Napoli de Mertens

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce samedi après-midi, il faisait chaud en Italie avec le choc bouillant entre le Napoli et l'AS Roma. Dries Mertens a commencé la rencontre sur le banc tandis que Rajda Nainggolan était titulaire pour l'équipe romaine.

Radja Nainggolan était la petite surprise dans la composition de l'AS Rome. En effet, le Diable Rouge était blessé la semaine dernière mais il est apparemment de retour à 100% et a été excellent face aux Napolitains.

En fin de première mi-temps, Edin Dzeko est à la réception d'un centre Salah pour ouvrir le score (0-1), 43e). Le Bosnien va même doubler la mise à la 54e minute suite à un beau coup franc de Florenzi (0-2). Deux minutes plus tard (56e), Dries Mertens monte au jeu à la place de Gabbiadini.

Et hasard ou coïncidence, le Napoli revient au score (58e) suite à un but de Kalidou Koulibaly, 1-2. On pense les Napolitains de retour dans la partie mais Salah va mettre fin au suspense en inscrivant le troisième but de la rencontre, 1-3 score final. La Roma (16 pts) repasse donc deuxième, devant le Napoli (14 pts).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news