Réaction Adrien Trebel: "Il y a eu une grosse débauche d'énergie"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Buteur face à Courtrai ce samedi soir, Adrien Trebel sait que le Standard a soufflé le chaud et le froid et il est le premier à reconnaître que les Liégeois s'en sortent bien.
Peu avant la mi-temps, alors que le Standard est mené au score, Adrien Trebel a permis à son équipe de prendre un point mérité, après une première période ouverte. "On savait que ce serait difficile, ici, à Courtrai, avec leur public qui pousse", nous confie Adrien Trebel après le nul obtenu pas Les Rouches. "Je marque un beau but, mais on gagne en équipe et on perd en équipe."
Cette rencontre a surtout été très disputée, il y a eu beaucoup de duels et d'engagement: "On a dû fournir une grosse débauche d'énergie et l'équipe a fourni beaucoup d'efforts, après cette belle première période, mais aussi en deuxième où on a dû resserrer les boulons."
On sait qu'on doit encore travailler
En effet, après la pause, les Rouches ont commis moins d'erreurs: "On a perdu des ballons qu'on ne doit pas perdre, mais comme je le dis on s'est bien repris après la pause. On sait qu'on doit encore travailler pour les prochaines rencontres. Maintenant il faut bien récupérer avant l'Europa League."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot