Louwagie y va fort: "Comme un meurtrier qui ne veut pas avouer son acte"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le directeur sportif des Buffalos, Michel Louwagie, n'y est pas allé de main morte concernant l'arbitre belge Alexandre Boucaut. Des déclarations qui font encore suite aux décisions arbitrales lors du duel entre Brugeois et Gantois.
Avant la trêve internationale, Hein Vanhaezebrouck avait fustigé le corps arbitral du match entre Bruges et Gand. En effet, un pénalty aurait pu être sifflé en faveur des Buffalos. Pourtant, Alexandre Boucaut n'a pas bronché et a laissé le court du jeu se poursuivre. A la suite de cet 'incident', La Gantoise a même décidé de révoquer l'arbitre belge pour le restant de la saison.
Tous les spécialistes étaient d'accord
Ce mercredi, le manager général des Buffalos, Michel Louwagie, a décidé de faire une sortie médiatique pour le moins remarquée. "Boucaut a fait une faute, tout les spécialistes étaient d'accord là-dessus", a-t-il fait savoir au journal flamand Het Laatste Nieuws. "Mais ne pas avouer sa faute un jour après... C'est comme un meurtrier qui ne veut pas admettre qu'il a commis un meurtre".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot