Rooney sera sur le banc en Slovénie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour son deuxième match à la tête de l'équipe nationale d'Angleterre, le sélectionneur Gareth Southgate vient de prendre une décision forte. L'ancien joueur d'Aston Villa a ainsi décidé de se passer de Wayne Rooney à l'entame de la rencontre. Un choix que le capitaine accepte...
"Ce n'est pas une décision facile à prendre, à cause du respect que j'ai pour lui comme capitaine de cette équipe", a tenu à faire savoir le sélectionneur national Gareth Southgate au moment d'annoncer la mise sur le banc de Wayne Rooney lors de la deuxième rencontre de qualification pour la Coupe du Monde de l'Angleterre en ce mois d'octobre.
"On a regardé la façon dont joue la Slovénie, et j'avais à l'esprit le milieu de terrain que je souhaitais aligner. Ce n'est en rien une conséquence de la performance de Wayne samedi", a-t-il poursuivi avant d'être soutenu par son joueur. "Je comprends et respecte la décision de l'entraîneur. Je soutiens les joueurs à 100% et j'essayerai de les aider à prendre les trois points. Je serai prêt à sortir du banc s'il le faut."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot