Les Diables Rouges coincés sur le tarmac de Zaventem
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En partance pour Faro, au Portugal, pour y disputer leur 3e rencontre qualificative pour le Mondial russe 2018 face à Gibraltar, les Diables Rouges connaissent actuellement une mésaventure dont ils se seraient bien passés.
Bien arrivés à Zaventem en bus, les Diables Rouges sont ensuite montés dans l'avion censé les amener à bon port au Portugal. Pourtant, une défection de ce dernier a contraint le commandant de bord d'évacuer la totalité de la délégation afin d'y effectuer des tests.
Boarding! Gibraltar, here we come! #gibbel #tousensemble pic.twitter.com/lM8DSmxnNz
— BelgianRedDevils (@BelRedDevils) October 9, 2016
Un problème technique qui provoque un retard d'1h30 dans le programme de notre équipe nationale. Jamais l'idéal quand on sait qu'ils joueront déjà demain soir. Un souci qui semble toutefois résolu, à en croire plusieurs sources sur place qui annoncent un décollage imminent (sur le coup de 12h, ndlr.).
Met 1,5 uur vertraging zullen @BelRedDevils iets na 12u afreizen naar Faro. Lek vliegtuig is gedicht.https://t.co/rOToJvJ51l pic.twitter.com/sRY2S0v3e0
— sporza (@sporza) October 9, 2016
De vlucht van de @BelRedDevils loopt vertraging op: defect vliegtuig belemmert vertrek naar Faro.https://t.co/fehbS4AovB pic.twitter.com/R4xrMo61ws
— Stadion (@VTMStadion) October 9, 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot