Andy Najar entrevoit le bout du tunnel: "Bientôt dans le noyau"
Actuellement en revalidation à la suite d'une blessure au genou encourue la saison passée, Andy Najar voit peu à peu le bout du tunnel. L'Anderlechtois s'est confié sur son retour au Parc Astrid.
Sur le site hondurien laprensa.hn, Andy Najar a tenu à rassurer ses nombreux supporters. "Grâce au Dieu, la revalidation se déroule très bien", a-t-il fait savoir avant de donner plus de précisions concernant la date de son retour. "A la fin du mois, j'intégrerai à nouveau le noyau. Le but est d'y aller progressivement, de retrouver mon niveau et d'éviter une rechute".
Je veux pouvoir être à 100% de mes capacités d'ici décembre ou janvier - Andy Najar
Si l'Hondurien vise un retour à l'entraînement d'ici la fin du mois d'octobre, il ne rentrera cependant pas dans les plans de René Weiler avant quelques mois. "Les examens concernant mon genou ont été positifs. La greffe de tendon est une réussite et j'en suis heureux. Je veux pouvoir être à 100% de mes capacités d'ici décembre ou janvier".
De retour à Neerpede, Najar travaille dur pour retrouver son niveau. "Je travaille encore individuellement. Mes séances sont supervisées par des kinés. J'effectue de nombreux exercices pour renforcer le genou et des activités liées à l'équilibre. J'ai commencé à courir, travailler le sprint et les changements de rythme, les résultats sont satisfaisants".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot