Engels: "J'ai tout de suite su que c'était trop tard"
Photo: © photonews
Alors qu'il retrouvait ses sensations dans la défense brugeoise, Bjorn Engels s'est à nouveau blessé contre Leicester City en Ligue des champions.
"Lors du match contre Westerlo, j'avais l'impression de retrouver mon niveau. J'ai disputé ma meilleure mi-temps de la saison. J'étais prêt pour la Ligue des champions", a expliqué Bjorn Engels à Club TV.
Mais, la malchance a encore frappé: "Je protégeais un ballon pour Butelle lorsque j'ai senti quelque chose dans mon dos. J'ai su tout de suite que c'était trop tard. Mon épaule n'était plus en place et mon bras n'était plus là où il aurait dû être. Dans l'ambulance, j'ai demandé quel était le score du match. Ce n'est qu'une fois à la maison, que je me suis rendu compte de ma blessure."
Depuis lors, Bjorn Engels s'occupe de sa rééducation: "Tous les deux ou trois jours, je vais au club pour recevoir des soins et faire quelques exercices légers pour mon épaule. Le reste du temps, je me repose à la maison. Heureusement, je peux encore jouer à la Playstation."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot