Bongonda: "Ca m'a procuré une drôle de sensation"
Photo: © photonews
Titularisé pendant un peu plus d'une heure de jeu face au FC Barcelone, Theo Bongonda a largement contribué au large succès du Celta Vigo face à la bande à Lionel Messi. L'ancien joueur de Zulte Waregem ne pouvait évidemment pas cacher sa joie en fin de match...
"Nous avons rapidement trouvé le chemin des filets. Marquer trois buts ainsi, je ne pense pas que beaucoup d’équipes y soient parvenues ces derniers temps. Franchement, ça m’a procuré une drôle de sensation", a fait savoir Théo Bongonda à La Dernière Heure.
"J’avais un petit peu l’impression que les Barcelonais étaient démoralisés. C’est quand même normal quand on encaisse tant de buts. Ce n’est pas habituel pour eux. Personnellement, je n’ai pas changé mon jeu parce que nous menions par trois buts d’écart. Je n’allais pas commencer à dribbler tout le monde…"
"Je suis sorti du terrain juste après le 3-1. Honnêtement, cela commençait à devenir difficile sur le plan physique. J’avais confiance en mes équipiers, mais c’est beaucoup plus stressant de suivre un tel duel sur le banc que d’être sur la pelouse. J’ai été soulagé quand l’arbitre a sifflé la fin du match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot