L'Antwerp balaye l'Union Saint-Gilloise

Photo: © Voetbalkrant.com
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'était un choc old-school qui avait lieu aujourd'hui au Bosuil. L'Antwerp accueillait l'Union, dans un duel... vite plié.
C'est assez simple: après une demi-heure, l'Union était noyée. Et ce par la grâce d'un seul homme: Fabien Camus, l'une des recrues stars de l'été anversois, qui a claqué un coup du chapeau (18e, 19e, 28e minutes) et enterré les Unionistes à lui tout seul.
Autre rude coup pour les visiteurs, la sortie sur civière de leur artificier, Rajsel, juste avant une mi-temps atteinte sur le score de 3-0 malgré quelques occasions bruxelloises. Sans surprise, la deuxième période sera tranquillement gérée par un Antwerp qui s'offrira même un quatrième but, via Björn Vleminckx déjà buteur lors de la première rencontre entre les deux clubs... 4-0, c'est ce qu'on appelle une raclée et cela remettra en confiance Anvers, peu à son aise sur ses terres jusqu'ici.
Lire aussi…
- Cette Union-là peut-elle viser plus haut que la troisième place ? "On va pas mal s'écrire dans les prochaines semaines"
- Premier remous à l'Antwerp ? Ulderink réagit à une déclaration troublante : "Je vais lui demander lundi ce qu'il veut dire par là"
- 🎥 Promise David revient sur son duel musclé face au défenseur de l'Antwerp : "Plus il tirait fort, plus ça me motivait"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot