José Jeunechamps : "Ce succès fait du bien"
Malgré les trois points pris au Patro, José Jeunechamps ne voulait pas se montrer triomphant. C'est que Seraing s'est fait peur.
Après une lourde défaite face à Dessel, Seraing se déplaçait au Patro ce week-end avec l'envie de décrocher une première victoire à l'extérieur. C'est chose faite sur le score de 1-2.
Mais José Jeunechamps avait de quoi pester malgré tout, notamment par rapport au but encaissé. "On sentait que ce bête but allait tomber, car nous reculions une fois encore. Il est tout de même incroyable de constater que l’on ne sait pas conserver un score et terminer une rencontre sans stress", regrette-t-il dans les pages de Sudpresse. "Ce succès fait du bien, même s’il n’y a pas lieu de pavoiser."
On ne sait pas conserver un score et terminer une rencontre sans stress
Le coach sérésien retenait quand même du positif. "Je suis satisfait de la mentalité affichée et de la réaction de mon groupe après la claque de Dessel", notait-il avant de féliciter plusieurs joueurs.
"Cuypers est complètement investi dans son projet et dans celui du club. Il a encore beaucoup de choses à apprendre, mais j’ai envie de m’appuyer sur des gars comme lu» , poursuivait le coach. «Cascio a été très saignant sur son flanc et le jeu de tête de Gueye est vraiment un atout important dans les deux rectangles. J’ai aussi apprécié les quelques ballons
pris par Mignon, car il a su nous soulager quand il le fallait."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot