Genk - Malines rejoué ?
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche soir, Luc Wouters a exclu Laurens Paulussen alors que c'est Mats Rits qui avait fait une faute de bras. De quoi rejouer le match ? Ce n'est pas impossible.
On est à la 18ème minute lorsqu'une frappe de Susic est contrée par le bras par Mats Rits. Après avoir discuté avec ses assistants, Luc Wouters désigne le point de penalty et exclu... Laurens Paulussen alors qu'il n'a rien fait. Une erreur qui pourrait permettre à Malines d'obtenir le droit de rejouer la rencontre:
"Je suppose que M. Wouters va reconnaître sa bévue après avoir visionné les images. Il ne peut pas en être autrement. Je présume également que le club malinois va s’activer pour faire valoir ses droits", a expliqué Emmanuel Foulon dans La Dernière Heure.
Il poursuit: "Le Département Arbitrage va donc ouvrir une enquête comme il se doit et considérer si cette bavure a faussé le déroulement de la rencontre. Si oui, le match a des chances d’être rejoué. Personnellement, je crois que M. Wouters et ses assistants ont du souci à se faire. Ceci dit, si le quatrième arbitre avait eu la vidéo à sa disposition, un tel incident ne se serait pas produit."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot