Ibrahima Diedhiou : "C'est vraiment un coup dur"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
De retour dans le onze de base en championnat après une longue mise à l'écart, Ibrahima Diedhiou a vécu une soirée difficile. Le défenseur ne se retranchait pas derrière des excuses.
Contexte difficile que celui du retour d'Ibrahima Diedhiou dans l'équipe titulaire d'Eupen face à Mouscron. Le grand Sénégalais avait été prié de se trouver un nouveau club avant d'être envoyé dans le noyau B puis d'être repeché par dépit face aux nombreuses absences en défense.
"Je me suis entrainé cette semaine avec l'équipe mais ce n'était pas facile. Avec la confiance du coach, j'ai essayé de donner le meilleur de moi-même mais on voit qu'il ya encore du travail à faire. Mais ce n'est pas encore au top", expliquait le joueur.
On prend des bêtes goals à cause de notre manque de concentration et d'organisation
Et sur le terrain, fatalement, cela s'est ressenti : "C'était vraiment compliqué aujourd'hui. On a manqué de communication et encore de concentration sur les buts qu'on prend. Le coach nous avait prévenu, il nous l'avait 10 fois mais arrivé au match, on retombe dans les mêmes erreurs", soufflait-il.
Une défaite qui fait très mal. "4 buts encaissés, c'est trop. Surtout chez nous. C'est inadmissible. C'est vraiment un coup dur", confirmait-il avec dépit. "On encaisse beaucoup pour le moment. On prend des bêtes goals à cause de notre manque de concentration et d'organisation. On n'était pas bien aligné. Il va falloir vite rectifier ça."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot