Aristide Diedhiou : "Enfin récompensé de tout mon travail"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors qu'il n'avait pas encore inscrit le moindre but cette saison, Aristide Diedhiou s'est offert un triplé face à Mouscron. Et ça rapporte !
Avant le début de la rencontre, le Diedhiou mouscronnois (un autre Diedhiou était aligné en défense à Eupen) avait son compteur but bloqué à 0. Il l'a débloqué de belle manière.
"Cela a pris du temps mais je suis enfin récompensé de mon travail", souriait-il après la rencontre. Et ses trois réalisations sont toutes différentes, preuve que le joueur est assez complet. "Le premier, je fais un appel dans l'espace avec une belle passe de Markovic puis je mets un extérieur du pied, tranquille. Le deuxième, c'est sur un centre et je mets la tête. Enfin, le troisième, on déborde de mon côté, on met un centre et je suis là au bon moment."
On doit encore travailler pour prendre plus de points
Tous ces buts viennent d'action de plein de jeu. Un résultat du travail semainier affirme Diedhiou. "On va continuer sur notre lancée. On doit encore travailler pour prendre plus de points."
Cette victoire est très précieuse dans le contexte de la lutte pour le maintien puisque les Hurlus sautent les Pandas au classement. "Ce sont trois points très importants. On l'a fait ensemble. On a eu un bon bloc."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot