Susic se plait à Genk "Je me sens comme à la maison"
Photo: © photonews
Au Racing Genk, il y a beaucoup de talents. Et l'un d'entre eux porte le nom de Tino-Sven Susis, un joueur qui n'a pas mis longtemps à s'imposer et à se faire aimer par le public limbourgeois.
Susic, 24 ans, a passé trois ans au sein des jeunes du Standard avant de partir à l'Hadjuk Split. L'été dernier, il a fait son grand retour en Belgique en signant à Genk. Jeudi en Europa Leaugue, Susic a encore réalisé une grosse prestation avec le Racing.
"C'était magnifique contre Sassuolo jeudi soir. Toute l'équipe a été bonne. Le coach nous avait demandé d'être compact et de se battre les uns pour les autres. C'est ce qu'on a fait, on a tout donné" se rappelle Susic.
Il semble que Peter Maes ait désormais trouvé le chainon manquant de son milieu, entre Ndidi et Pozuelo. "Je suis content de mes prestations mais je peux encore mieux faire" raconte-t-il lors d'un entretien avec notre rédaction. "Je me sens comme à la maison à Genk, je connais déjà bien le club vu que je suis passé chez les jeunes."
Jeudi, les supporters ont même chanté en son honneur. "J'ai entendu" rigole le joueur. "Ca me fait évidemment très plaisir. Ça me donne encore plus d'énergie pour donner le maximum pour ce club."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot