Ligue 1: Auto-goal pour Vanden Borre, victoire pour Gillet et but de Santini
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Quelques Belges évoluent depuis l'été dernier en Ligue 1. Thomas Meunier qui a signé au PSG, Vanden Borre qui est prêté à Montpellier ou encore Gillet qui avait signé à Nantes l'hiver dernier. Tous les trois ont joué ce samedi.
Anthony Vanden Borre était comme d'habitude titulaire avec Montpellier pour affronter Dijon. Les Héraultais avaient le match en main puisqu'ils menaient 1-3 grâce à un triplé de Ninga. Mais Vanden Borre va marquer le 2-3 pour les Dijonnais avant que Yohan Riviere n'inscrive le 3-3 dans les arrêts de jeu.
Le Nantes de Guillaume Gillet a enfin retrouvé le goût de la victoire, eux qui ne l'avaient connu qu'une fois depuis le début de la saison. En effet, les Nantais n'avaient plus gagné depuis la première journée. Face à Bastia, il aura suffi d'un petit but de Stepinski pour obtenir les 3 points.
Enfin, deux anciens Standardmen se sont distingués ce samedi soir. Ivan Santini a inscrit un beau penalty (panenka), qui a offert la victoire à Caen face à Toulouse (1-0) et Gabriel Boschilia a participé au festival de Monaco contre Metz (0-7). Lille a gagné contre Nancy 1-0.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot