Jordi Condom avant d'affronter Mouscron : "Pour nous, c'est une autre finale"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avant d'affronter l'Excel Mouscron ce samedi soir, l'entraîneur de l'AS Eupen a analysé les forces et faiblesses de son adversaire.
Le match de la peur, c'est certainement le duel de ce soir entre les Pandas (13e avec 7 points) et les Hurlus (15e avec 6 points). Les deux formations wallonnes veulent absolument sortir du brouillard, et Jordi Condom en est bien conscient. "Mouscron, pour nous, c’est une autre finale", a-t-il expliqué à La Meuse. "C’est trois points et ce match n’est pas différent de ceux contre Bruges ou le Standard."
Le coach eupenois sait également que Mouscron sera un adversaire redoutable. "Ils sont, comme nous, dans le groupe des équipes qui veulent sortir des dernières places mais en Belgique, tout est possible. Qui imaginait que Westerlo irait gagner à Anderlecht ? Mais l’Excel est une équipe qui encaisse aussi beaucoup de buts et qui joue rapidement les contres".
Pour se défaire de l'équipe de Glen De Boeck, les Pandas vont tenter d'exploiter les faiblesses mouscronnois. "Leurs attaquants ont besoin d’espace mais ont du mal offensivement. Comme nous. Il faudra donc insister sur les flancs, jouer en combinaisons. On devra en tout cas profiter des erreurs d’un adversaire qui n’est pas au mieux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot