Glen De Boeck : "On a eu la réussite qui nous manquait"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec un 9 sur 9 face à ses concurrents directs, Mouscron a montré les dents et se rassure. De quo ravir Glen De Boeck, longtemps placé sur un siège éjectable.
Glen De Boeck est-il en train de réussir son pari ? En tout cas, l'entraineur des Hurlus a relancé son équipe alors qu'on ne donnait plus cher de sa peau pendant un moment.
"L'an dernier, Mouscron avait eu une saison difficile parce qu'il avait réalisé 1 sur 9 face à ses concurrents", notait-il, pour bien mettre en avant ses résultats.
On doit prendre des points contre les grands
Sans tomber dans le triomphalisme, le coach de Mouscron se réjouissait d'avoir battu Eupen car "ce n'est pas une équipe facile à jouer. On l'a vu contre Ostende et Anderlecht". Les Hurlus ont effectivement montré un visage sérieux aujourd'hui et ont su frapper aux bons moments. "Ce soir, la réussite qui nous manquait les dernières semaines était là", se réjouissait-il.
Et De Boeck veut voir plus loin désormais. "On doit prendre des points contre les grands. Contre Genk (ndlr : le prochain match de championnat), il faudra éviter les erreurs commises contre Zulte-Waregem et le Club de Bruges."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot