Mbenza : "Je la voyais dedans"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il aurait pu être le héros de la soirée mais le poteau en a décidé autrement. Mbenza s'est bien montré hier soir contre l'Ajax.
Monté au jeu à la place de Benito Raman, Isaac Mbenza a bien failli égaliser en fin de match. Sa frappe enroulée a hélas trouvé le poteau de Onana sans quoi c'était 1-1.
"Je la voyais dedans. Je me décalle bien et je frappe. C'est un geste que je maitrise", soufflait l'attaquant des Rouches après la rencontre. "C'est dommage parce qu'on termine bien mais dans le foot, on ne maitrise pas tout."
Je suis monté sans pression, je voulais me mettre en confiance
Pour lui, le Standard a parfois joué trop vite. "On s'est précipité, on a raté notre coup. Maintenant, à nous de nous remobiliser pour la suite." Une suite qui s'appelle Anderlecht et qui pourrait s'écrire avec lui. "Je suis monté sans pression. Je voulais me mettre en confiance. Le coach m'avait dit de jouer comme je sais le faire", expliquait-il.
Enfin, le joueur avouait ne pas avoir été impressionné par les Amstellodamois. "Ce sont des hommes comme nous. Mais c'est vrai qu'ils ont plus d'expérience, notamment avec la Champions League qu'ils jouaient encore l'an dernier. Ils ont un gros passé et savent gérer leurs moments forts et leurs moments faibles."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot