La mascotte d'Eupen appelle les supporters à "venir fêter les 3 points contre Mouscron"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Samedi soir, les Pandas accueillent les Hurlus et retrouvent par la même occasion leur stade après trois rencontres compliquées à l'extérieur.
L'AS Eupen veut enfin se relever de ses deux défaites consécutives en championnat. En comptant sa rencontre de Coupe de Belgique à Roulers (2-3), les hommes de Jordi Condom n'ont plus joué devant leur public depuis le 10 septembre et la victoire face à Ostende (2-1). Contre l'Excel Mouscron, l'enjeu sera déjà important, entre deux équipes luttant pour le maintien.
C'est pourquoi le club germanophone a lancé un appel à ses supporters via Eupi, sa mascotte. Dans une interview publié sur le site du club, le Panda d'Eupen aborde la rencontre de samedi. "Je suis très nerveux, car il s’agit d’un match crucial. Après avoir affronté les ténors de la Pro League, non sans un certain succès, nous abordons maintenant une phase, où nous devrons en découdre avec nos concurrents directs."
Les Eupenois demandent donc aux supporters de venir en nombre pour "fêter les 3 points contre Mouscron". Mais avant de fêter les trois points, il faudra d'abord les remporter. "J’attends tous les sympathisants au stade pour qu’ils créent une ambiance sonore qui pèse sur l’adversaire et lui complique la vie sur le terrain", ajoute Eupi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot