Walhain poursuit sa série en écrasant Ciney
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Walhain est l'équipe du moment en Division 1 amateurs. Les hommes de Thierry Blindenbergh viennent ainsi d'écraser un des favoris de la série, la Royale Union Wallonne Ciney, sur le score sans appel de 4-1. De bon augure pour la suite de la saison...
"Je pense que nous avons montré ce dimanche que nous avions un groupe, un groupe capable de secouer un candidat affirmé au titre", se rengorgeait le coach de Walhain, Thierry Blindenbergh, dans les colonnes de La Dernière Heure à l'issue de la victoire des siens face aux Cinaciens (4-1).
"Je ne vais pas en dire beaucoup plus, même si l’envie est là… Restons concentrés. Le bilan est superbe, mais nous ne sommes pas intouchables. Il y a encore des petites erreurs techniques qui doivent être évitées. Cela passe encore et toujours par le travail, il n’y a pas d’autre secret."
De son côté, Roch Gérard, le coach cinacien, ne pouvait cacher sa désillusion après cette grosse défaite... "J’ai honte de ce que nous avons montré. Mais en va-t-il de même pour chacun de mes joueurs ?"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot